Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagnaël

Yagnaël


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines

Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre   Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:09

Alors point de vue historique, j'ai du naître dans l'ombre de Forgefer il y a 2 ans et demi.
Dans la vie, 33 ans aujourd'hui (et donc 34 demain arff, arff), 2 fistons, donc je me co souvent mais pas question de nolife.
Je rush ceux qui me le demandent, mais n'oubliez pas les proverbes top genre "aide toi toi même et Les Dunedains t'aideront", ou encore "c'est en butant du H2 qu'on butte du H2"
Pour les strats, demandez plutot à Fyelle et Archi

HM: la bonne communication, la rigolade, pas se prendre au sérieux, les discussions philosophiques sur TS, et emmerder Archi et Fyelle avec leur coupe de fofolle

HD: les gros cons en tous genres
Revenir en haut Aller en bas
Teph
Admin
Teph


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 51
Localisation : Vosges

Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: pas mal   Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:00

j'ai adoré ta présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdunedains.1fr1.net
archi




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre   Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:56

Il parait qu'on va remettre à l'ordre du jour le lancé de nain, j'ai déjà un bon projectile… Si tu pouvais raser ta barbe Yaggy ça serait plus aerodynamique. Merci d'avance de ne pas me garder les poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre   Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagnaël/Yagnaëlith ou comment un nain peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment postuler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Présentation des membres-
Sauter vers: