Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Programmation instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagnaël

Yagnaël


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines

Programmation instance Empty
MessageSujet: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:04

Salut loulous,

Pour faire suite un peu au post de Teph, je crois qu'il serait bon que des instances soient programmées systématiquement un peu tous les jours de la semaine. En se répartissant les tâches, cela devrait être possible.
Je m'occupe du mardi et mercredi soir: le mardi, je proposerai systématiquement une instance pour des lvl autres que 80. Puis, en seconde partie de soirée, je lance les arènes 3v3.
Le mercredi, je proposerai systématiquement une instance 80 (héro ou pas). Pas de 2nde partie de soirée programmée pour l'instant (fonction du tps passé en donjon)

Quelqu'un peut-il s'occuper d'animer le lundi soir?
Un autre le jeudi soir..;etc?

Les BG en guilde sont assez fendars également (peut-on organiser un raid de guilde bg?)

Les rush à la demande des bas levels (quetes de gr ou donjons) sont généralement des demandes ponctuelles et n'ont, de fait, pas besoin d'être prog.

Il reste aussi l'arène 5v5 à animer (de mémoire Mortrall a commencé à monter une équipe).

Dernière remarque: les impondérables sont toujours possibles. L'un des animateurs - un officier obligatoirement?- (je fais réf à celle ou celui qui propose une instance ou autre à une date donnée) peut avoir un souçi et ne pas pouvoir se co. Dans ce cas, ne serait-il pas bon que les officiers, au moins dans un premier temps, puissent communiquer entre eux autre que par ts ou wow? Dans le but de vérifier si qq peut animer exceptionnellement la soirée en lieu et place de l'organisateur d'origine...

Exemple: Archi a mon numéro de portable. Mettons qu'il se mette le doigt dans l'nez et n'arrive plus à l'ôter.. Merde c con, il va pas pouvoir utiliser sa souris, et donc l'instance qu'il avait prévu ce soir.. et bin c-h-o-c-o-l-a-t.. Alors, hop, avec sa main gauche restante, il me sonne et on voit ensemble si je peux reprendre la main... (s'il a l'habitude de se curer le nez avec les deux mains, bin c dommage... faut espérer qu'il puisse tel avec ses pieds...)

Allez, arvi pas!

PS: grand merci à Archi pour sa participation dans mon exemple
PS2: sans rancune Archi?
Revenir en haut Aller en bas
Suzalie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Canada - Québec

Programmation instance Empty
MessageSujet: Des instances de nuit ?   Programmation instance Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:03

Pour ma part, bien sûr j'aimerais énormément pouvoir organiser des instances de nuit s'il y avait suffisamment de participants.

Donc sauf le mardi (maj de wow) je privilégie les jeudis à compter de 19:30 hre ici soit 1:30 am chez vous.

Aidez-moi à recruter des joueurs de nuit (70+) pour le plaisir de pouvoir jouer en équipe.

C'est trop plaisant de faire des instances en équipe.

Merci à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Taverne-
Sauter vers: