Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagnaël

Yagnaël


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines

Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Empty
MessageSujet: Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?   Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:27

Qui pourrait faire un post sur l'avantage des macros et comment s'y prendre??
Revenir en haut Aller en bas
Teph
Admin
Teph


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 51
Localisation : Vosges

Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Empty
MessageSujet: les macros sont des raccoursis   Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:07

les macros se cree pour faire dire ou bouger son perso comme envoyer un baiser ou donner un ts a un groupe de raid je te dirais comment faire sur ts
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdunedains.1fr1.net
Teph
Admin
Teph


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 51
Localisation : Vosges

Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Empty
MessageSujet: Re: Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?   Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

mais il y a d'autre utilité pour les macros j'explique :

Vous pouvez utiliser des macros pour lancer des utiliser et équiper des objets, lancer des sorts et techniques.
Pour plus de details je vous invite a aller voir sur ce lien

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/macroguide/page01.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdunedains.1fr1.net
Yagnaël

Yagnaël


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines

Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Empty
MessageSujet: Re: Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?   Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:26

Merci Teph. C'est plutôt les macros à caractères "guerrières" dirons-nous qui m'intéressent. Je vais voir s'il n'est pas possible de créer des macros d'attaques (ou de soins) adaptées à l'adversaire.

L'avantage serait un enchainement optimisé des techniques. Un suivi de la cible (primordial pour lancer des sorts qui ne sont pas instantanés).

Bref, devenir sacrément efficace que ce soit en bg, arene, donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Suzalie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Canada - Québec

Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Empty
MessageSujet: Re: Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?   Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:49

Oui en effet les macros sont très utiles pour bien des sauces.

Je cherche comment faire une macro pour m'auto-sélectionner avec un sort de protection (ma bulle) sans délaisser ma cible..

J'ai dû tout réinstaller mes add-ons, donc tout est à reconfigurer Sad

Merci pour ce topic !

;¬)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Empty
MessageSujet: Re: Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?   Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les macros: qu'elles sont-elles? d'ouviennet-elles? sont-elles comestibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Taverne-
Sauter vers: