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Cette instance peut être un vrail labyrinthe, ainsi au début, avancez tout droit puis tournez à droite pour atteindre le premier boss.
1er boss: Krystallus
Vous voila devant le premier boss...alors pour ceux qui connaissent leurs classique, vous vous souvenez de Gruul ? Bah voila le même, en miniature ^^. Petite explication : le tank va deja tank le boss contre le mur, pour éviter le bump : il va faire trembler le sol et vous faire valser de plusieurs mettre, pour éviter un peu cela vous pouvez vous mettre un peu plus loin (pour les dps distance ou heal) afin de diminuer l'effet du bump. Sinon un combat classique heal/dps/tank ^^
Ensuite, pour accéder au prochain boss, passez derrière Krystallus puis tournez à droite.
2ème boss: Damoiselle de peine
Vous voila au deuxième boss, assez weak par rapport aux autres^^ Il faut simplement avoir bien compris la strat : le boss va pop des trou noirs, il ne faudras pas rester dedans, pourquoi ? Car si vous restez dedans vous ne serez pas stun, et le boss va vous sauter dessus et pas sur le tank. Une fois cela compris le boss est très simple ^^
Revenez sur vos pas et prenez à droite. N'oubliez pas en chemin de prendre la quête du nain, puis de l"activer" en lui parlant, il va vous suivre jusqu'a l'event (explication ci dessous). Il ne doit surtout pas mourir, vous devez même le soigner si il le faut ^^
L'event
Alors vous voila dans cette pièce, qui a mon sens est la phase la plus dur de cette instance. Dans cette pièce, des vagues de mobs vont pop, au début presque rien puis de plus en plus de mobs vont arriver. Il faut donc les faire tanker et les dps, comme n'importe quel mobs.
Vous pouvez voir aussi sur votre droite une statut qui va faire quelques pv de dégats (vraiment très peu), juste pour vous empêcher de caster, rien de très grave ^^
Au bout d'un moment, des aoe que vous allez devoir éviter vont pop sur les cotés puis sur le sol, il ne faut pas rester dedans!
Aussi, des boules noir vont arriver, elles vont faire un débuff qui augmente de 100% les dégats reçu et diminue de 50% la vitesse, il faut vite le dispel pour éviter de surcharger le heal.
N'oubliez surtout pas que le nain ne doit pas mourir.
A la fin de l'event, n'oubliez pas de récupérer les loots dans le coffre
Puis faites demi tour, revenez sur vos pas et tournez à droite (décidement il faut toujours tourner à droite ^^)
3ème boss : Sjonnir le Sculptefer
Vous voila devant le dernier boss. Déjà avant de l'engager, le plus important, il faut attendre qu'il n'est plus son buff, et l'engager assez rapidement dès qu'il ne l'as plus (un conseil, engagez le quelques secondes avant pour être sur ^^) Pour commencer, les dps distance et les heals vont devoir rester à l'entrée, vous allez voir pourquoi : des adds vont pop, des deux mini plateformes a droite et a gauche du boss. Assigner un des dps, de préférence un dps distance (courir après les adds n'est pas terrible pour un dps cac...). Au bout d'un moment, plus d'adds classique mais des gelés, elle ne seront plus un problème : plus besoin de les dps ou de les empecher de tapper le heal, donc tous le monde sur le boss et il devrait mourir
Et voila, vous avez finit les Salles de Pierre
Attention : cette stratégie as été réalisé en mode héroîque, certains chose peuvent donc changer par rapport au mode normal