Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aurevoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzalie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Canada - Québec

Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Aurevoir !   Aurevoir ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

Bonjour / Bonsoir Les Dunedains

Depuis quelques temps, je constate qu’il y a eu beaucoup de roulement dans la guilde mais je suis bien consciente que c’est un mal nécessaire afin de trouver les équipes adéquates pour les Raids. Comme vous le savez tous, je suis une fervente de ce type de jeu d’équipe, les rigolades, le stress et même les frustrations engendrés par ces Raids me font craquer de bonheurs. Malgré tous les efforts faits ces derniers temps pour créer une équipe de nuit, je vois bien que c’est une histoire sans fin. Vos soirées (mes après-midis) il y a déjà quelques mois avec KZ me manque terriblement, on formait une équipe vraiment géniale et vibrante. Mais voilà que je ne peux plus me permettre de faire des Raids à vos heures de jeu. Déjà j’ai constaté que je suis en retrait de l’équipe avec les décisions prises sans prendre en considération mon opinion (ex. : le fonctionnement de la banque de guilde) et c’est tout à fait normal puisque je ne suis plus aussi présente à vos heures de jeu et le serai encore moins prochainement.

Les départs de certains joueurs et l’absence de Teph (raisons très compréhensibles d’ailleurs) me font mal. Mais avant toute chose le plaisir que j’ai à jouer avec vous tous (Diad, Teph, Momo, Yaya, Agony etc…. et évidement le Chef que j’ai toujours privilégié) me fais réaliser aujourd’hui que je ne peux plus continuer à jouer qu’avec des bons souvenirs. Diad (que j’affectionne beaucoup aussi) m’a toujours suivi jusqu’à aujourd’hui depuis que je le connais mais je crois qu’il est bien heureux d’être parmis vous. Vous avez maintenant une très belle équipe avec en prime de bons Heals pour vos Raids. Lorsque je rentre en jeu dans le but de jouer bien sur, je n’ai que trop souvent droit ces derniers temps à vos commentaires sur le plaisir que vous avez eu tous ensemble pour tel Raid ou autre et suivis de près par vos « Bonne nuit ». Je me retrouve donc trop souvent seule ou encore avec 1 ou 2 personne(s) de l’équipe pour faire que de petites héros avec des pickups pour compléter la petite équipe de 5 ou encore je vais à la pêche pour vous concocter des petits plats (personnalisés) pour vos Raids. Il y a Duchu qui est entré dernièrement et avec qui j’aime bien jouer aussi d’ailleurs à qui je dois le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi.

Donc voilà en bref ce qui me pousse aujourd’hui à me retirer de la guilde, cette guilde n’a plus besoins de moi et la guilde ne peux plus m’apporter ce que je recherche. Mais croyez-moi ce fût la décision la plus pénible et surtout douloureuse Sad à prendre depuis que je joue à Wow.

Pour la banque enchant, je mettrai toutes les compos de moindre importance dans la banque de guilde et celles avec un peu plus de valeurs je les enverrai à Zobby.

Ce fût un immense bonheur d’être parmis vous ces derniers mois, je ne sais pas encore ou vais aller… trouver une guilde de nuit, changer de serveur ou simplement jouer en solo sans être affiliée à une guilde,
J'ai d'autres persos dans la guilde : Mapûce (vous savez à cause de qui I love you pour le nom ) et Fidèly (Tank de l'époque de KZ)
mais chose certaine il me fera toujours un immense plaisir de me joindre à vous si vous chercher un Heal et que je suis disponible.

Bonne continuation ! lol!

Bisousss I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Taverne-
Sauter vers: