Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau forum plus fonctionnel ?

Aller en bas 

Êtes vous pour on contre le nouveau forum
100% pour !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap71%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
75% pour !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap14%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
50% pour !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap0%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25% pour !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap0%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap0%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25% contre !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap0%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50% contre !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap0%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
75% contre !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap14%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
100% contre !
Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_lcap0%Un nouveau forum plus fonctionnel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mecherebele

Mecherebele


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Localisation : France - Toulouse

Un nouveau forum plus fonctionnel ? Empty
MessageSujet: Un nouveau forum plus fonctionnel ?   Un nouveau forum plus fonctionnel ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:21

Je vous propose de mettre en place un forum (plus jolie a mon gout et surtout) plus fonctionnel Smile
Pour ceux qui veulent l'apparence, vous avez un aperçu ici

Les avantages :
-> Un nouveau design
-> Une galerie d'avatars avec avatars du forum officiel (J'ai toutes les races, classes et level)
-> Des avatars MJ sur demande pour les membres et officiers de la guilde
-> Plus aucunes PUB
-> Configuration plus complète du forum
-> Sections réservés aux membres de la guilde
-> Sections réservés aux officiers
-> Possibilité d'ajout de module (Calendrier, ...)
-> Balises personnalisable (Exemple de balise : [b ]Texte en gras[/ b] = Texte en gras)
-> Un serveur TeamSpeak gratuit sur demande (pas essentiel, mais si vous payé l'autre c'est plus pratique Razz)

Les desavantage :
-> Utilisateurs/Messages actuel non perdu

Il faudra débattre pour les avatars, car je peux obligé ceux de la galerie (les avatars officiels) ou en autorisé des extérieur


Dernière édition par Mecherebele le Sam 14 Mar - 14:06, édité 1 fois (Raison : Signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalnintendo.leobaillard.org/
Mecherebele

Mecherebele


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Localisation : France - Toulouse

Un nouveau forum plus fonctionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum plus fonctionnel ?   Un nouveau forum plus fonctionnel ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:08

J'attend votre avis écrit (Plus précisément l'accord de Fyelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalnintendo.leobaillard.org/
 
Un nouveau forum plus fonctionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Suggestion-
Sauter vers: