Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage arcane Vadgor

Aller en bas 
AuteurMessage
vladgor




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

Mage arcane Vadgor Empty
MessageSujet: Mage arcane Vadgor   Mage arcane Vadgor Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:57

Bonjour, voici ma candidature :

* IN GAME :

-Je joue un humain mage spé arcane lvl 80, de mes souvenirs je ne pense pas avoir d'accès spécifiques de raid.
-J'aime beaucoup le PVE HL, c'est mon objectif principal. Je n'aime pas trop le PvP mais je sais me montrer redoutable face aux hordeux Cool .
-Mon template est :

32 / 4 / 0
-Je dispose d'un GS de 5k300 ( ce qui est suffisant pour aller jusqu'a ICC 10HM )
-Mon Expérience de WoW : Je joue depuis Avril 2007 (BC), j'ai 3 lvl 80 : Un orc guerrier, un draenei DK, et mon main un humain mage.
-Mon Expérience de MMORPG : Je suis fan de RPG et de MMORPG, avant WoW, je jouais à d'autre MMORPG en ligne....
-Mes anciennes guildes : Oula, pleins, en voici quelques unes : Les fous du roi, Fatal impact, The Deathwing, la rose blanche, les élites rouges....
-J'attends d'une guilde principalement de la bonne humeur, de la sympathie, du PVE HL (forcément)...
-J'ai certaines expériences dans le PVE HL, ayant down avec un autre perso Naxx, Uldu, ICC 5/12 etc...
-Je suis pas fan des métier mais je suis quand meme couture 430/450 et c'est tout x)

* IRL :

-J'ai 16 ans.
-Étant étudiant je suis disponible le mercredi après-midi, les weekends, les jours fériés, les vacances ....
-Je possède TS3.
-Je ne connais pas l'addon Omen 3, j'aimerais donc des informations sur celui-ci (lien de téléchargement, son utilité)....

____________>>>>

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec la charte :p
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et je me tiens disponible pour toutes informations supplémentaires.
Bon jeu à tous ! study
Revenir en haut Aller en bas
vladgor




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

Mage arcane Vadgor Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane Vadgor   Mage arcane Vadgor Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:43

Salut !
Votre temps afin d'étudier ma candidature était trop long.
J'annule ma postulation bounce
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage arcane Vadgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement-
Sauter vers: