vladgor
Messages : 2 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Mage arcane Vadgor Jeu 28 Oct - 21:57 | |
| Bonjour, voici ma candidature : * IN GAME :-Je joue un humain mage spé arcane lvl 80, de mes souvenirs je ne pense pas avoir d'accès spécifiques de raid. -J'aime beaucoup le PVE HL, c'est mon objectif principal. Je n'aime pas trop le PvP mais je sais me montrer redoutable face aux hordeux . -Mon template est :
32 / 4 / 0 -Je dispose d'un GS de 5k300 ( ce qui est suffisant pour aller jusqu'a ICC 10HM ) -Mon Expérience de WoW : Je joue depuis Avril 2007 (BC), j'ai 3 lvl 80 : Un orc guerrier, un draenei DK, et mon main un humain mage. -Mon Expérience de MMORPG : Je suis fan de RPG et de MMORPG, avant WoW, je jouais à d'autre MMORPG en ligne.... -Mes anciennes guildes : Oula, pleins, en voici quelques unes : Les fous du roi, Fatal impact, The Deathwing, la rose blanche, les élites rouges.... -J'attends d'une guilde principalement de la bonne humeur, de la sympathie, du PVE HL (forcément)... -J'ai certaines expériences dans le PVE HL, ayant down avec un autre perso Naxx, Uldu, ICC 5/12 etc... -Je suis pas fan des métier mais je suis quand meme couture 430/450 et c'est tout x) * IRL : -J'ai 16 ans. -Étant étudiant je suis disponible le mercredi après-midi, les weekends, les jours fériés, les vacances .... -Je possède TS3. -Je ne connais pas l'addon Omen 3, j'aimerais donc des informations sur celui-ci (lien de téléchargement, son utilité)....____________>>>> Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec la charte :p Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et je me tiens disponible pour toutes informations supplémentaires. Bon jeu à tous ! | |
|
vladgor
Messages : 2 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mage arcane Vadgor Sam 30 Oct - 9:43 | |
| Salut ! Votre temps afin d'étudier ma candidature était trop long. J'annule ma postulation Bonne journée | |
|