Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draenassus




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 54
Localisation : 84410 bedoin dept 84

salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup Empty
MessageSujet: salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup   salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:38

voila comme pas malle le save je suis aussi une des banks créer je ves donc mettre en banque des échantillons des étoffes dispo pour que tous saches les étoffes que l on peut demander voila mais pour les plantes ses pas la peines en nes pas dutout donc je demandes au herbo de faire un pt geste de simpaty pour les pt et moins pt lv de passer ne serai ce que un demi journée a farmer comme vous savez ses vrai ses pas très drôle mais ensemble nous aurons bien plus de résultat pour les avoir du matoce pour raides et autre matoce lier au herbos je vous remercies a tous et toutes tous ensemble nous somme plus fort que chaqu un de sont coter mais amis amies merci encore très bon gg et instance pour les autres a plus et merci de votre prises de conscience a chaqu un
Revenir en haut Aller en bas
Diadematus

Diadematus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 52
Localisation : Le Beausset France

salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup   salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16

Pour farmer des plantes il faut être herbo non? Alors voilà, même avec la meilleure volonté du monde....Je suis pas herbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les loulous ces momo
» salut les amies amis, visue sur grosses instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Taverne-
Sauter vers: