Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du jamais vu....la tuile.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

du jamais vu....la tuile..... Empty
MessageSujet: du jamais vu....la tuile.....   du jamais vu....la tuile..... Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:35

salut a tous , voila depuis le telechargement de la derniere mise a jour wow plante copieusement....pseudo probleme de surchauffe de mes 2 cartes graphique ...je suis septique....selon les dire de blizzard....j ai desinstallé et tenté une nouvelle installation avec le dvd d origine beug....par telechargement beug....scandisk ne trouve aucune erreur sur le disc dur....je suis a bout de possibilité...pour couronner le tout il a que wow qui merde....
donc voila ....j etais en bonne voie pour vous rejoindre au lvl 80...mais les joies de l informatique en decident autrement ...je me vois au jour d aujourd hui pas reisntaller ma toute recente installation de vista pour wow...je cherche une solution mais le temps manque cruellement quant on passe 5h a telecharger le 1 er fichier de wow parce aue quand je tente une installation avec le dvd le launcher me pretend que c est mon dvd qui est defectueux.....sick ....a mes yeux il ne l ai pas et j ai un peu de connaissance a ce sujet....donc j espere vous rejoindre au plus tot mais je sais pas quand ....bonne progression dans le jeu a bientot

ps:merci a fyelle pour ses conseils

++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

du jamais vu....la tuile..... Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu....la tuile.....   du jamais vu....la tuile..... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:56

bon y a du nouveau !!apparement tous mes soucis viennent de mes 2 nouvelles barrettes mémoires....pour l instant la reinstallation est en cours sans souci....j en ai pour la soirée comme c est parti .....Sad

a + tard la guikde
Revenir en haut Aller en bas
 
du jamais vu....la tuile.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Taverne-
Sauter vers: