Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Équipe de nuit est-ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzalie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Canada - Québec

Équipe de nuit est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Équipe de nuit est-ce possible ?   Équipe de nuit est-ce possible ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:16

Bonsoir à tous,

Hé oui c'est encore moi qui cherche encore et encore une équipe RÉGULIÈRE de nuit, il m'est arrivée souvent de pouvoir jouer avec vous tous (le jour pour moi) mais tout a une fin et la fin est proche. Je comprends très bien la frustration engendrée par ma faute lorsque je dois quitter en plein donjon pour m'occuper de mes enfants.

Je sais très bien que c'est impossible pous vous de jouer la nuit et pour moi bientôt de plus pouvoir jouer le jour (boulot devenu très imposant).

Par conséquent, je continue encore de chercher sur Krasus mais si je ne réussi pas trouver une vraie équipe régulière de nuit ça sera dans un autre monde. Mais ce,......croyez-moi ça ne sera pas sans chagrain pour ma part. Je vous aimes tous beaucoup et suis donc très attachée aux Dunedains

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Teph
Admin
Teph


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 51
Localisation : Vosges

Équipe de nuit est-ce possible ? Empty
MessageSujet: pour une equipe de nuit   Équipe de nuit est-ce possible ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:18

suzalie sache que des maintenant je vais jouer bcp la nuit pour pouvoir recruter des joueurs qui doivent avoir le meme probleme que toi bounce
je pense sincerement que c'est tres fesable mais que sa peu etre long a mettre en place
aussi comme tu as deja plus le remarquer nous jouons avec toi des que possible car on sent et comprenons ton ennuis a se sujet
aussi je prend l'engagement d'essayer de resoudre le probleme a bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdunedains.1fr1.net
Suzalie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Canada - Québec

Équipe de nuit est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Équipe de nuit est-ce possible ?   Équipe de nuit est-ce possible ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

I love you Bonsoir à vous tous gentils guildoux

Oui en effet j'ai remarqué une présence plus accrue de ta part et crois-moi j'apprécie beaucoup. Mon but est bien sûr de pouvoir participer en guilde à des Raid 10 ou 25. À mes heures c'est vraiment pas évident à moins de me connecter comme H2 mais je préfère l'ambiance de Ally. Je joue tellemnt avec des nouveaux 80 que je n'ai plus de PO pour réparations. Évidemment d'autres guildes m'ont approchés afin que je me joigne à eux mais je suis vraiment attachée aux Dunedains.

Je crois que nous sommes sur la bonne route, d'ailleurs je souhaites la bienvenue aux nouveaux Dunedains et en espérant pouvoir enfin "Raider" en guilde durant la nuit.

Bon JeU !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teph
Admin
Teph


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 51
Localisation : Vosges

Équipe de nuit est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Équipe de nuit est-ce possible ?   Équipe de nuit est-ce possible ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

malgres mais effort c'est tres difficile de recruter des joueurs de nuit Mad
je pensais que tu n'etais pas la seule de se serveur a avoir ce probleme mais je n'ai pas recruter grand monde pour ces heures de jeu
je vais continuer mon effort car j'ai encore espoir d'evoluer dans le bon sens pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdunedains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Équipe de nuit est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Équipe de nuit est-ce possible ?   Équipe de nuit est-ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de nuit est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation instance
» Suzalie prêtresse cherche toujours des joueurs de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Taverne-
Sauter vers: