Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 avencement guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fyelle
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

avencement guilde Empty
MessageSujet: avencement guilde   avencement guilde Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:50

pour les raids , faites tout les raid 25 que vous pouvez car nous ne sommmes pas du tout pret a les faires mais pour les raid 10 laissser a la guilde j aimerais les commencer et si vous vous linker nous sommes bloquer voila c est tout merci fyelle et les offs
Revenir en haut Aller en bas
Teph
Admin
Teph


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 51
Localisation : Vosges

avencement guilde Empty
MessageSujet: Re: avencement guilde   avencement guilde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:41

oui fyelle tres bien de dire que les raids 10 sont a faire en guilde le premier est fait archavon est mort donc nous pouvons le farmer pousr le stuff raid 10 ceci est genial cheers
encore bravo a tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdunedains.1fr1.net
hellboy




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

avencement guilde Empty
MessageSujet: Re: avencement guilde   avencement guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:11

cool gg a vous je suis a fond demandeur de raid 10 mon stuff peche un peu mais sa peu le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
draenassus




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 54
Localisation : 84410 bedoin dept 84

avencement guilde Empty
MessageSujet: Re: avencement guilde   avencement guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:59

queen salut chef je ne demandes pas mieux de venir avec vous pour raides mais le pt soucis ses que je suis seulement et aussi pour farmer des plantes sa serait bien cool car les étoffes sa y vas mais le restes je ses pas mais les plantes ses vraiment la misère merci de passer le mots entre vous les hauts et moins haut lv merci a vous tous et les raides contes sur moi chef a plus jeux lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avencement guilde Empty
MessageSujet: Re: avencement guilde   avencement guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avencement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances en guilde si possible?
» Raid 10 Nax Mercredi 4 février
» Fonctionnement de la guilde
» NOUVELLE BANQUE DE GUILDE
» fyelle le maitre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Les objectifs de la guilde-
Sauter vers: