Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde Les dunedains. Serveur Krasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut les amies amis, visue sur grosses instances

Aller en bas 
AuteurMessage
draenassus




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 54
Localisation : 84410 bedoin dept 84

salut les amies amis, visue sur grosses  instances Empty
MessageSujet: salut les amies amis, visue sur grosses instances   salut les amies amis, visue sur grosses  instances Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:21

bonjour et oui ses la casse pieds voila nous somme plusieurs lv 79 et bientôt lv 80 donc nous pouvont très bien nous consulter afin de commencer les instance du style naxx et bien autres et aussi les classiques en mode hero et comme nous somme bien souvent conec ensemble plutôt de quettes seul comme des couillons soyons intelligents et regroupons nous en guildes comme cela on pourra se faire instance et quettes en guildes et, non en pickup ses bien plus agréable jouer en guildes de plus comme vous l avez constater des lv 80 sont conec aussi on pourrait taper du naxx 10 et toutes les autres comme cela on iras bien plus vîtes uni on est bien plus fort les amis amies dites moi si vous êtes d accord avec cela si telle est le cas dites moi le et laisser moi des réponses merci a vous tous uni on est invulnérable et bien plus fort et cela serviras a la guildes vive les dunedains et les amis amies lol! clown affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amies amis, visue sur grosses instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les loulous ces momo
» salut les dundains un pt mess a la demandes de beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Les objectifs de la guilde-
Sauter vers: